>
>
Yakuza 7 : L'actrice principale du jeu révélée, la présentation officielle du jeu datée

Yakuza 7 : L'actrice principale du jeu révélée, la présentation officielle du jeu datée

Par Romain Mahut - publié le
Image

Il y a plusieurs semaines, nous vous indiquions que SEGA avait promis que des nouvelles seraient données le 10 juillet à propos de Yakuza 7 (jeu également surnommé Shin Ryu Ga Gotoku). Choses promises, choses dues, le prochain jeu du Ryu Ga Gotoku Studio vient de faire à nouveau parler de lui. 


À lire aussi : Vers une sortie mondiale des Yakuza ? Toshihiro Nagoshi en parle


SEGA avait indiqué qu'il révèlerait l'identité de la comédienne choisie pour incarner la partenaire d'Ichiban Kasuga dans Yakuza 7 le 10 juillet. C'est donc ce que l'éditeur nippon vient de faire à Tokyo. C'est Eri Kamataki, comédienne et mannequin japonaise de 24 ans, qui a remporté le rôle (près de 1.000 femmes ont participé à l'audition). À l'heure où sont écrites ces lignes, on ne connaît pas l'identité du personnage qu'elle incarnera. Seul le fait qu'il s'agit de la partenaire du héros est connu. 

Toshihiro Nagoshi a profité de cet événement pour révéler que des informations détaillées au sujet de Yakuza 7 seront révélées le 29 août prochain. Historiquement, SEGA a souvent révélé ses projets liés à la licence Yakuza à la fin du mois d'août. Il est donc possible de s'attendre à ce que le titre définitif du jeu et au minimum une nouvelle bande-annonce soient diffusés pendant cet événement. 

La rédaction vous recommande