>
>
Dragon Ball Z Kakarot : Raditz, Nappa et Vegeta sur de nouvelles images des cinématiques

Dragon Ball Z Kakarot : Raditz, Nappa et Vegeta sur de nouvelles images des cinématiques

Par Romain Mahut - publié le
Image

Même s'il ne nous a pas encore totalement convaincu lorsque nous avons pu l'essayer pour la première fois pendant l'E3 2019, Dragon Ball Z : Kakarot a tout de même plusieurs points positifs. L'un d'entre eux est la modélisation de ses personnages, qui permet d'avoir des scènes cinématiques pour le moins réussies. Les nouvelles images du jour en sont la preuve.


À voir aussi : Dragon Ball Project Z est devenu Dragon Ball Z Kakarot, premier trailer


Bandai Namco Entertainment vient de diffuser une nouvelle poignée de screenshots de Dragon Ball Z : Kakarot. Ces derniers sont focalisés sur des scènes cinématiques qui viennent du début de DBZ, à savoir l'affrontement Goku-Piccolo vs Raditz et Goku vs Nappa-Vegeta. Ces images peuvent être trouvées dans notre galerie ci-dessous.

À l'heure où sont écrites ces lignes, on ne sait pas encore où s'arrêtera la campagne de Dragon Ball Z : Kakarot. Mais tout pousse pour l'instant à croire qu'elle couvrira tout DBZ. Une chose apparaît en tout cas à l'heure actuelle, c'est que les visages des personnages sont bien plus expressifs dans les cinématiques que dans les phases de gameplay. 

Pour rappel, Dragon Ball Z : Kakarot sortira sur PS4, Xbox One et PC début 2020. 

Galerie photo Dragon Ball Z : Kakarot - 7 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)