>
>
Pokémon : Une nouvelle bande-annonce pour le remake du premier film

Pokémon : Une nouvelle bande-annonce pour le remake du premier film

Par Romain Mahut - publié le
×

Sorti en 2000 en France mais en 1998 au Japon, Pokémon, le film : Mewtwo Contre-Attaque a donc récemment fêté ses 20 ans. Pour marquer le coup, The Pokémon Company a mis en chantier un remake en images de synthèse du premier long-métrage consacré aux monstres de poche. Aujourd'hui, TPC propose de découvrir de nouvelles images du film. 


À lire aussi : Pokémon GO en a fini avec l'Apple Watch


The Pokémon Company vient donc de mettre en ligne au Japon une nouvelle bande-annonce de Pokémon : Mewtwo Strikes-Back Evolution, le remake du premier film Pokémon. Et si, images de synthèse obligent, le style visuel de ce nouveau film est sensiblement différent de celui de l'oeuvre originale, les clés de l'intrigue sont quant à elles similaires.

Les personnes qui ont vu le film original peuvent donc regarder cette bande-annonce sans risquer d'être spoilés. Il semble à l'inverse important d'indiquer aux personnes qui n'ont pas vu le film d'animation de 1998 que la vidéo ci-dessous revient sur des passages clés de l'intrigue. 

Pour rappel, il est ici question de la tentative par la Team Rocket du clonage du rarissime Pokémon Mew qui mène à la création de Mewtwo. Les ambitions de la Team Rocket ne s'arrêtent pas là et rapidement Sacha, ses amis, et leurs Pokémon vont se retrouver impliqués dans cette histoire. 

À noter que la musique entendue dans cette vidéo est "Let You Love Me" de Rita Ora, le thème musical du film. Pokémon : Mewtwo Strikes-Back Evolution débarquera le 12 juillet prochain dans les cinémas japonais. En France, le film n'a pas encore de date de sortie annoncée. 

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)