>
>
Pokémon GO en a fini avec l'Apple Watch

Pokémon GO en a fini avec l'Apple Watch

Par Romain Mahut - publié le
Image

Plusieurs mois après la sortie de Pokémon GO, les utilisateurs d'Apple Watch ont reçu une application permettant d'associer les fonctionnalités de leur montre au très populaire jeu de Niantic. Malheureusement pour ceux qui continuaient de profiter de cette application, c'est bientôt fini pour elle. 


À lire aussi : Pokémon GO : Élucidez des mystères avec Pokémon Détective Pikachu


Les utilisateurs d'Apple Watch joueurs de Pokémon GO ne pourront plus connecter leur montre au jeu après le 1er juillet prochain. L'irrévocable sentence vient d'être annoncé sur le site officiel de Niantic, le développeur de Pokémon GO. D'après le studio américain, cette décision est liée au fait que l'application Apple Watch de Pokémon GO fait doublon depuis peu :

Puisque le Suivi d'exploration permet aux Dresseurs de suivre leur compte de pas, de gagner des Bonbons Copain et de faire éclore des OEufs sur un seul appareil plutôt que deux appareils séparés, nous souhaitons nous concentrer sur le développement du Suivi d'exploration pour que les Dresseurs n'aient plus à alterner entre deux appareils.

Niantic explique que ce que l'Apple Watch permettait de faire peut désormais être fait directement depuis Pokémon GO en synchronisant ce dernier aux diverses applications d'activité physique présentes sur les smartphones. Les utilisateurs d'Apple Watch sont donc prévenus. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)