>
>
Bad North : L'extension gratuite Jotunn Edition arrive très bientôt

Bad North : L'extension gratuite Jotunn Edition arrive très bientôt

Par Thomas Pillon - publié le
×

Sorti il y a bientôt un an, le jeu de stratégie minimaliste et passablement suédois Bad North continue de faire parler de lui, à la faveur d'une extension aussi gratuite qu'imminente. 


À voir aussi : TEST de Steel Division 2 : Le jeu de stratégie ultime de la Seconde Guerre Mondiale ?


Ce sont les développeurs du studio Plausible Concept qui nous l'apprennent directement sur leur blog : la bêta de l'extension de Bad North baptisée Jotunn Edition est terminée, et elle arrivera donc très bientôt sur un rivage près de chez vous. 

Au programme : de nouveaux items que vous pourrez même utiliser dans une nouvelle partie, mais aussi quelques ajustements visant à rendre la progression plus simple, grâce à des îles faisant office de checkpoints. Vous pourrez également visualiser sur votre carte le type d'ennemis que vous pourrez rencontrer en accostant sur une île donnée, histoire de vous éviter quelque fâcheuse surprise. 

Totalement gratuite pour tout possesseur du jeu original, Bad North : Jotunn Edition sera disponible le 24 juillet sur PC, et "le même jour, ou très rapidement après" sur PlayStation 4, Switch et Xbox One. 

La rédaction vous recommande