>
>
Sony Bend (Days Gone) recrute pour un nouveau AAA... sur PS4

Sony Bend (Days Gone) recrute pour un nouveau AAA... sur PS4

Par Romain Mahut - publié le
Image

La génération PS4-Xbox One touche à sa fin et les nouvelles consoles arriveront l'année prochaine. L'échéance est si proche que de nombreux éditeurs et studios n'hésitent plus à révéler qu'il travaille sur des titres destinés à la prochaine génération de machines. De son côté, le studio derrière Days Gone est quant à lui toujours à l'oeuvre sur PS4. Sur le papier en tout cas.


À lire aussi : Sony évoque le nombre d'années qu'il reste à la PS4


Que Sony Bend Studio, la structure derrière Days Gone, prépare actuellement un nouveau jeu AAA n'a rien de véritablement surprenant. Ce qui est étonnant en revanche, c'est que ce dernier est apparemment prévu sur PS4.

Le studio américain cherche actuellement à recruter le producteur de ce nouveau titre et a récemment posté une offre d'emploi sur LinkedIn dans laquelle il détaille le rôle que devra remplir le candidat retenu. Et c'est dans le texte qui accompagne cette offre que se trouve une mention pour le moins inattendue :

Aidez-nous à créer notre prochain titre AAA qui distinguera la PS4 des autres. Il existe ici deux possibilités. La première, clairement la moins probable, est que Sony Bend planche bel et bien sur un nouveau jeu PS4. La seconde, vers laquelle nous penchons, est qu'il est ici question d'un jeu PS5 mais que le studio a voulu faire les choses discrètement étant donné que la PS5 n'a pas encore été annoncée en bonne et due forme.

Quoi qu'il en soit, Sony Bend est clairement en train de plancher sur un gros jeu. S'agit-il de Days Gone 2 ? D'une nouvelle licence ? Nous ne l'apprendrons certainement pas avant un long moment. Affaire à suivre donc.

La rédaction vous recommande

15 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (15)