>
>
Death Stranding transformé en "jeu PSOne" ça donne ça

Death Stranding transformé en "jeu PSOne" ça donne ça

Par Romain Mahut - publié le
×

Ces dernières années, de nombreux artistes et autres développeurs amateurs se sont amusés à inventer ce à quoi ressembleraient des jeux actuels s'ils étaient sortis sur des consoles 8 ou 16-bit. Et depuis peu, certains cherchent également à transformer des titres récents en jeux venus de l'ère 32-bit. La vidéo du jour en est un exemple supplémentaire.


À lire aussi : Death Stranding : Gameplay asynchrone, mort au combat, les nouvelles infos


L'ambition et l'envergure de Death Stranding fait que le jeu est clairement un produit de son époque. Mais cela n'a pas empêché la chaîne YouTube "Bearly Regal" d'imaginer ce à quoi aurait ressemblé le jeu de Kojima Productions s'il était sorti sur la toute première PlayStation. Bien évidemment, la première chose qui saute aux yeux est la différence de rendu visuel entre le véritable jeu et ce faux demake.

Et même s'il reste encore de nombreuses zones d'ombre autour du gameplay de Death Stranding, "Bearly Regal" a tout de même imaginé à quoi ressemblerait ce même gameplay si Death Stranding était sorti sur la console de Sony. Les oreilles les plus fines noteront au passage que cette version PSOne utilise des bruitages de Final Fantasy VII. Mais quoi qu'il en soit, la création de cette vidéo a dû représenter un travail conséquent. C'est pourquoi nous avons voulu la partager avec vous.

Que pensez-vous de cette "version PlayStation" de Death Stranding ? Auriez-vous aimé y jouer ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)