>
>
Spider-Man Far From Home : Une expérience en réalité virtuelle gratuite sur PlayStation VR et PC

Spider-Man Far From Home : Une expérience en réalité virtuelle gratuite sur PlayStation VR et PC

Par Romain Mahut - publié le
×

Pour assurer la promotion de Spider-Man : Homecoming, Sony Pictures avait proposé une expériences en réalité virtuelle disponible sur PS4 et PC. Visiblement satisfait des retours, le studio remet ça pour la sortie de la suite des aventures de Peter Parker. 


À lire aussi : E3 2019 : Pas de ravalement de façade prévu pour les Marvel's Avengers


Sony vient d'annoncer la sortie de Spider-Man : Far From Home - Virtual Reality Experience sur PlayStation VR, HTC Vive et Oculus Rift. Comme son nom l'indique, ce logiciel propose une expérience en réalité virtuelle, développée par CreateVR, se déroule dans l'univers du dernier film de la Phase 3 du Marvel Cinematic Universe (MCU). 

Alors que l'expérience en réalité virtuelle de Homecoming était relativement limitée en termes de mouvements de l'homme-araignée, la bande-annonce de Spider-Man : Far From Home - Virtual Reality Experience montre qu'il sera cette fois question de déplacements entre des immeubles à grands renforts de toile. Reste maintenant à juger de la qualité du logiciel. 

Bonne nouvelle pour les fans de Spider-Man possédant un des casques de réalité virtuelle évoqué ci-dessus, ils pourront se faire une idée à propos de Spider-Man : Far From Home - Virtual Reality Experience sans débourser le moindre centime. L'expérience est en effet téléchargeable gratuitement. 

Pour rappel, Spider-Man : Far From Home sera dans les cinémas français le 3 juillet prochain. 

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)