>
>
E3 2019 : Pas de ravalement de façade prévu pour les Marvel's Avengers

E3 2019 : Pas de ravalement de façade prévu pour les Marvel's Avengers

Par Julien Inverno - publié le
Image

Que ce soit pour jubiler ou pour s'en moquer, la toute première présentation du titre Marvel développé chez Square Enix, Avengers, aura été l'un des événements de cet E3 2019. Sur les réseaux où le bon mot et le détournement amusant sont maîtres, Avengers aura été une cible privilégiée. A tel point que la question d'une évolution de l'aspect des personnages se pose et a été posée.


À voir aussi : E3 2019 : On a vu Marvel's Avengers et on vous raconte tout


IGN a en effet pu demander à Shaun Escayg, le directeur créatif de Marvel's Avengers, si face aux retours pour le moins mitigés concernant l'apparence choisie pour leur propre équipe de super-héros, une évolution, voire une reprise des designs était envisageable.

La réponse est claire :

Nous sommes toujours à l'écoute et les commentaires de notre communauté sont les bienvenus. Il n'est actuellement pas prévu de modifier la conception de nos personnages.

La bande-annonce présente des séquences de jeu d'avant l'alpha, ce qui signifie que le niveau de détail et le raffinement général des modèles de personnages continueront de s'améliorer à mesure que nous nous approcherons du lancement.

Le 15 mai 2020, date de sortie du jeu sur PS4, Xbox One et PC, c'est à la fois loin et à la fois demain, surtout au regard du nouveau visage de Thor par exemple...


#E3Gameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)