>
>
Bloodstained : Les développeurs promettent d'améliorer la version Switch très bientôt

Bloodstained : Les développeurs promettent d'améliorer la version Switch très bientôt

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Si vous avez un tant soit peu l'habitude de suivre les envies frivoles de la rédaction de Gameblog, vous savez que nous avons définitivement perdu une certaine plume avec la sortie tant attendue d'un certain successeur spirituel de la série des Castlevania...


À voir aussi : TEST de Castlevania Anniversary Collection : Une compilation en plein coeur


Et si la sortie de Bloodstained : Ritual of the Night sur nos vieilles consoles de salon et autres PC a su enthousiasmer notre spécialiste ès vampire, comme vous pouvez le constater dans son test paru il y a quelques jours à peine, nous attendions encore de découvrir la très transportable version Switch. 

Et puisque votre serviteur a eu la chance de lancer pour la première fois cette dernière pas plus trad qu'hier soir, nous pouvons vous affirmer qu'il y faudra encore pas mal de sueur pour qu'elle arrive au niveau des versions sus-citées. Pour rester poli.

L'éditeur 505 Games semble en avoir déjà conscience, puisque leur community manager Jason Ryan vient tout juste de se fendre d'un message sur la page Kickstarter de Bloodstained pour expliquer comment ces problèmes d'optimisation vont être pris en charge : 

Nous avons écouté les commentaires concernant les performances de la version Switch. Notre objectif est que tout le monde, quelle que soit la plate-forme choisie, puisse profiter du jeu et le faire fonctionner correctement. Nous voulons être à la hauteur de vos attentes.

La mise à jour 1.01 est sortie sur Switch avant le lancement de Bloodstained pour ajouter du contenu et en améliorer les performances. Cette dernière n'a pas tout résolu, et nous devons faire plus.

Pour répondre aux préoccupations soulevées par la communauté, nous transférons immédiatement des ressources afin d'améliorer les performances et la stabilité de la version Switch. Vous pouvez vous attendre à un certain nombre de petites mises à jour qui amélioreront différents domaines du jeu, plutôt que d'attendre plus longtemps pour une grosse mise à jour. Nous aurons plus de détails à vous communiquer à mesure que nous avancerons.

Nous vous remercions de votre patience et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Faute avouée à moitié pardonnée ? Toujours est-il que sur le papier, 505 Games semble résolu à tout mettre en oeuvre pour corriger le tir, même s'il faudra donc en passer par une palanquée de patchs à télécharger au cours des prochaines semaines. En attendant, vous savez sur quelle version ne pas vous jeter immédiatement, n'est-ce pas ? 

Ces déclarations peuvent-elles vous faire pencher pour une autre version plus optimisée de Bloodstained ? Allez-vous changer vos plans ? Faites-nous part de vos avis mesurés dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

17 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (17)