>
>
Japan Expo 2019 : La venue de Yu Suzuki (Shenmue III) détaillée

Japan Expo 2019 : La venue de Yu Suzuki (Shenmue III) détaillée

Par Romain Mahut - publié le
Image

Alors qu'il était à Los Angeles pour présenter Shenmue III à la presse internationale, Yu Suzuki s'apprête à traverser le monde à nouveau. Et cette fois, c'est en France qu'il va se rendre. Avis aux fans de son oeuvre. 


À voir aussi : E3 2019 : Shenmue 3 montre 20 minutes de gameplay en PLUS


Plus tôt ce mois-ci, nous vous indiquions que Yu Suzuki ferait partie des invités Jeux Vidéo de Japan Expo 2019. À quelque jour de l'ouverture de cette édition 20e anniversaire de l'événement francilien, des détails concernant la venue de Yu Suzuki ont été communiqués. Le game designer japonais sera donc présent à Japan Expo le samedi 6 juillet prochain et sa participation se découpera en deux temps.

Yu Suzuki participera tout d'abord à une séance de dédicaces. Cette dernière se déroulera dans la zone "Sumiré 1" entre 13h45 et 14h45. Les personnes qui obtiendront au préalable un "bon de dédicace" pour recevoir leur autographe, pourront faire signer un produit de leur choix ou un ex-libris distribué gratuitement sur place. 

Plus tard ce même samedi 6 juillet, Yu Suzuki tiendra une conférence sur la scène "Yuzu" de 16h30 à 17h30. Les sujets abordés pendant cette conférence n'ont pas été communiqués mais il ne serait pas étonnant que Shenmue III et les autres jeux marquants de la carrière de Yu Suzuki y soient évoqués. À noter que cette conférence ne devrait pas être streamée en direct sur Internet. 

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)