>
>
Yu Suzuki sera à Japan Expo 2019 pour la promotion de Shenmue 3

Yu Suzuki sera à Japan Expo 2019 pour la promotion de Shenmue 3

Par Romain Mahut - publié le
Image

Ys Net et Koch Media viennent d'annoncer que Shenmue III aura une présence dans la zone business de l'E3 2019. Mais pour les fans de Shenmue et de Yu Suzuki français, une nouvelle bien plus intéressante vient de tomber. 


À lire aussi : On a vu du gameplay de Shenmue 3 en privé avec Yu Suzuki, récit et impressions


Koch Media et Japan Expo viennent d'annoncer que Yu Suzuki sera présent à Japan Expo 2019 pour faire la promotion de Shenmue III. L'éditeur et l'équipe organisatrice du salon ont pour l'instant indiqué que Yu Suzuki participera à une "masterclass" ainsi qu'à une séance de dédicaces. Les dates et heures de ces deux événements n'ont pas encore été communiqués. 

Malheureusement pour les personnes qui aimeraient essayer Shenmue III pendant Japan Expo, Koch Media nous a confirmé que le jeu ne sera ni présent ni jouable sur le salon. Malgré tout, il y a en tout cas fort à parier que de nouvelles informations au sujet de ce très attendu troisième épisode seront dévoilées à l'occasion de cette présence à Paris du légendaire game designer.

Pour info, Japan Expo 20e Impact aura lieu du 4 au 7 juillet prochain. Shenmue III est quant à lui désormais prévu pour le 19 novembre prochain sur PS4 et PC.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)