>
>
Dead by Daylight Mobile annoncé en version free to play, infos, vidéo et et images

Dead by Daylight Mobile annoncé en version free to play, infos, vidéo et et images

Par Nourdine Nini - publié le
×

L'annonce vient de tomber tel un couperet de la vie : Dead by Daylight Mobile est annoncé sur terre, pour une sortie prochaine.


À voir aussi : E3 2019 : On a joué à Sea of Solitude, notre récit en pleine mer


Behaviour Interactive est super heureux de confirmer que son jeu de survie horreur Dead by Daylight sera disponible sur iOS et Android en free to play à l'automne 2019. Le titre multijoueur à succès a été "entièrement repensé pour offrir la meilleure expérience et les meilleurs contrôles sur les appareils mobiles".

Ce jeu d'horreur asymétrique est déjà disponible sur PC, PS4 et Xbox One et sera bientôt offert sur mobile (iOS et Android) et Nintendo Switch.

Développé par une équipe dédiée, ce qui est plutôt bon signe, Dead by Daylight Mobile sera "entièrement optimisé et offrira la même jouabilité et les modes que les fans affectionnent, avec des nouveaux contrôles et une expérience soigneusement pensée pour les appareils mobiles". A la bonne heure !

Behaviour prévoit également de soutenir cette version sur le long terme avec des mises à jour régulières en se basant sur celles des versions PC et console.

Galerie photo Dead by Daylight Mobile - 7 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande