À travers les Castlevania Anniversary Collection et Contra Anniversary Collection, dont les tests sont respectivement disponibles ici et , les vieux schnoks que nos sommes au fond tous un peu ont pu revivre pour un prix relativement modique au vu de l'actuel marché de l'occasion les très riches heures de ces deux séries.

Et malgré les listes relativement complètes de ces deux compilations, Konami nous avait promis une mise à jour aussi gratuite qu'imminente, permettant d'ajouter aux différentes versions déjà présentes les originaux venus du Japon. Et si ça n'a l'air de rien dit comme ça, sachez que la perspective de jouer sans la très puritaine censure américaine ou celle de pouvoir abuser du Konami Code risquent de vous donner une raison supplémentaire d'y retourner.

Et ça tombe bien, puisque les deux mises à jour viennent tout juste d'arriver ! Les possesseurs des deux jeux pourront donc trouver les versions nippones sous le livre numérique disponible sur le menu principal. Alors, elle est pas belle la vie ?