>
>
Castlevania et Contra Anniversary Collection : Les bonus japonais arrivent aujourd'hui

Castlevania et Contra Anniversary Collection : Les bonus japonais arrivent aujourd'hui

Par Thomas Pillon - publié le
×

Les fans de rétrogaming ont de quoi se réjouir : ces dernières semaines nous ont en effet donné l'occasion de (re)découvrir les classiques intemporels de deux séries ô combien marquantes des années 1980 et 1990 : Castlevania et Contra.


À voir aussi : E3 2019 : On a essayé les bornes Arcade 1Up, prix et autres infos croustillantes


À travers les Castlevania Anniversary Collection et Contra Anniversary Collection, dont les tests sont respectivement disponibles ici et , les vieux schnoks que nos sommes au fond tous un peu ont pu revivre pour un prix relativement modique au vu de l'actuel marché de l'occasion les très riches heures de ces deux séries. 

Et malgré les listes relativement complètes de ces deux compilations, Konami nous avait promis une mise à jour aussi gratuite qu'imminente, permettant d'ajouter aux différentes versions déjà présentes les originaux venus du Japon. Et si ça n'a l'air de rien dit comme ça, sachez que la perspective de jouer sans la très puritaine censure américaine ou celle de pouvoir abuser du Konami Code risquent de vous donner une raison supplémentaire d'y retourner

Et ça tombe bien, puisque les deux mises à jour viennent tout juste d'arriver ! Les possesseurs des deux jeux pourront donc trouver les versions nippones sous le livre numérique disponible sur le menu principal. Alors, elle est pas belle la vie ?

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)