>
>
E3 2019 : L'absence de Bayonetta 3 expliquée, PlatinumGames très rassurant

E3 2019 : L'absence de Bayonetta 3 expliquée, PlatinumGames très rassurant

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Si le Nintendo Direct a su enchaîner les annonces qui tabassent et les dates de sortie les plus importantes pour les mois à venir, il n'a en revanche rien montré concernant un certain Bayonetta 3. Doit-on trembler pour Cereza ?


À voir aussi : E3 2019 : Zelda Breath of the Wild 2 : Eiji Aonuma livre quelques infos


S'entretenant avec VideoGamessChronicle, Atsushi Inaba n'a pas laissé transparaître le moindre doute. Le directeur général de PlatinumGames veut faire passer un message de confiance lorsqu'on lui demande s'il faut être inquiété par l'absence de Bayonetta 3, dont le processus de développement a quelque peu changé, rappelons-le "gaiement et doctement" selon Traz :

Non, le développement se déroule vraiment très bien.

Les jeux ne se font pas en un ou deux ans... Cela prend du temps. C'est tout. Je sais que beaucoup de monde se pose la question mais les choses se passent bien.

Parler de tout lors de l'E3 n'est pas ce qu'il y a de plus malin en matière de stratégie de communication. Ce n'est pas parce qu'on ne le montre pas ici que ça ne va pas.

Annoncé lors des Game Awards 2017 (cf la vidéo ci-dessus), le projet n'a il est vrai pas montré le moindre bout de talon depuis. Mais on ne peut pas dire que le studio japonais n'est pas occupé. Ne serait-ce qu'avec le très puissant Astral Chain, qui arrive le 30 août sur Nintendo Switch, il a bien fallu mobiliser quelques développeurs. Et qui sait ce qu'ils nous préparent à côté...

Bayonetta 3 est prévu sur Switch à une date encore inconnue.

[Via]

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)