>
>
E3 2019 : Flight Simulator fait son grand retour et nous met une GROSSE claque !

E3 2019 : Flight Simulator fait son grand retour et nous met une GROSSE claque !

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le - mis à jour le
×

Cet E3 apporte une nouvelle qui surprend tous les amateurs de simulations de vol, puisque Microsoft semblait avoir définitivement laissé tomber sa licence Flight Simulator notamment chez Dovetail. Ce n'est plus le cas.


À lire aussi : E3 2019, Cyberpunk dévoile sa date de sortie avec Keanu Reeves !


On pensait la licence complètement laissée en friche, voici qu'elle revient de façon totalement inattendue sur le devant de la scène. Microsoft's Flight Simulator est de retour dans une somptueuse vidéo qui démontre que les cartes 3D seront désormais pleinement exploitées par vos PC.

Lui aussi fera partie du Game Pass et c'est à peu près tout ce que l'on sait, puisqu'aucune autre information n'a été divulguée dans ce trailer. Tout au plus peut-on déduire que le monde sera rendu réaliste grâce au système d'intelligence artificielle maison ; Azure AI.  En tout cas, visuellement, ça tabasse grave !

Une info encore plus étonnante, il sortira également sur XBox. Sans doute pas avec les graphismes que nous pouvons apprécier ici, mais le voir arriver sur une console nous rend curieux de savoir comment la complexité d'un simulateur peu être appréhendée sur une console grand public.

On peut maintenant peut être comprendre pourquoi Flight Sim World a été si brutalement annulé alors qu'il était en plein développement. Ce tout nouveau Flight Simulator devrait sortir en 2020 si on se fie à la description de la vidéo sur Youtube.


#E3Gameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)