>
>
E3 2019 : Kingdom Hearts, le DLC Re:MIND s'illustre en vidéo

E3 2019 : Kingdom Hearts, le DLC Re:MIND s'illustre en vidéo

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
×

La nouvelle a commencé à se répandre dès hier soir à l'occasion d'un concert se déroulant à Los Angeles. Le nouveau trailer du DLC était diffusé, mais aussitôt retiré sur les plateformes de vidéo. Aujourd'hui, la sortie est officielle et quelques infos concernant ce DLC pour Kingdom Hearts III également.


À lire aussi : Kingdom Hearts, l'arrivée de Star Wars et Marvel, ce n'est pas pour tout de suite


Le DLC ReMIND arrive cet hiver et la bande annonce qui est maintenant disponible révèle des éléments sur la fin du stand alone. Si vous ne l'avez pas terminé, passez donc votre chemin.

Les fans seront heureux de savoir que Sora et Roxas seront jouables dans cette extension ainsi que Riku et Aqua. C'était Tetsuya Nomura lui mêle qui avait présenté cette vidéo hier soir lors du concert. Ce DLC est le premier qui prolongera l'expérience de Kingdom Hearts III disponible depuis le début de l'année. Un opus qui a récolté une excellente note sur Gameblog et qui fait tout simplement partie des indispensables de cette année.

Ce sera bien sûr toujours sur PS4 ou Xbox et pour la fin de l'année. Avec le recul, qu'avez vous pensé de KH3 ? Attendez vous ce premier DLC avec impatience ?


#E3Gameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)