>
>
E3 2019 : Le label EA Originals dévoile de nouveaux jeux en vidéo

E3 2019 : Le label EA Originals dévoile de nouveaux jeux en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×

Si le géant Electronic Arts avait réservé ses plus grosses cartouches pour les fans ayant fait le déplacement pour assister à l'édition de l'EA Play organisée en parallèle de l'E3 2019, un événement plus intimiste nous a permis d'entrevoir les futures pépites potentielles du label EA Originals.


A voir aussi : E3 2019 : Revivez l'EA Play avec FIFA 20, Star Wars, Apex Legends, Battlefield V... (Replay)


En sus du mystérieux jeu co-opératif du toujours très facétieux Josef Fares, Electronic Arts a levé le voile sur quelques titres qui rythmeront les prochains mois, et pourquoi pas les prochaines années. 

Après le très barré Stick It to the Man et le plus paisible Fe, le studio suédois Zoink Games nous a présenté pour la première fois Lost in Random, un jeu qualifié par son réalisateur Klaus Lyngeled de "RPG léger sur le thème de l'aléatoire". 30 personnes travaillent pour le moment sur le projet, qui n'a pas évoqué de date de sortie. 

RushHeart, le nouveau jeu du studio Glowmade, fut quant à lui lancé après une conversation tardive que l'on imagine relativement arrosée. Décrit par Johnny Hopper comme un "action-RPG coopératif", le titre permettra aux joueurs de librement créer leur robot, et s'annonce aux dires de l'intéressé assez fou. 

Enfin, Karthik Bala du studio Velan était également de la partie, mais s'est contenté d'évoquer la dimension en ligne de sa future production, qui réunit quelques vétérans de l'industrie autour d'un projet ayant, comme aiment à le raconter les communicants, débuté dans un garage. Bala aura préféré revenir sur la création du studio indépendant après avoir oeuvre sur quelques gros titres comme Guitar Hero ou Skylanders. Pour les détails, il faudra donc repasser. 


#E3Gameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)