>
>
E3 2019 : Le nouveau jeu de Josef Fares sera encore centré sur la coopération

E3 2019 : Le nouveau jeu de Josef Fares sera encore centré sur la coopération

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Gentiment officialisé au mois d'avril dernier, le nouveau jeu du facétieux Josef "Fuck the Oscars" Fares était depuis lors resté bien mystérieux. Fort heureusement pour les amateurs de langage châtié, nous avons revu la bouille du créatif lors de l'EA Play de l'E3 2019. 


A voir aussi : E3 2019 : Revivez l'EA Play avec FIFA 20, Star Wars, Apex Legends, Battlefield V


En parallèle de l'EA Play durant lequel vous avez pu découvrir de nouvelles séquences de gameplay des futures productions du géant américain se tenait un autre événement, plus confidentiel, consacré aux jeux édités dans le cadre du programme EA Originals. Si certains représentants des studios Zoink!, Velan ou Jo-Mei avaient fait le déplacement, ce n'était pas le cas du père Fares, trop occupé à plancher sur son nouveau titre. 

Et si le nom du prochain jeu du studio Hazelight n'a toujours pas été dévoilé, son réalisateur nous a précisé par l'intermédiaire d'une vidéo dans laquelle il usait du fameux "mot en F" et de hurlements plus ou moins contrôlés pour lâcher une seule et unique information, que nous vous livrons sans plus tarder :

Mon prochain jeu sera une nouvelle fois un jeu coopératif, mais il sera très différent d'A Way Out.

Et c'est avec cette seule déclaration que Josef Fares a disparu, aussi vite qu'il était apparu, laissant les fans dudit A Way Out rêveurs sur les possibilités qui s'ouvrent à eux... 


#E3Gameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande