>
>
E3 2019 : Apex Legends parle Saison 2 et nouvelle légende depuis l'EA Play

E3 2019 : Apex Legends parle Saison 2 et nouvelle légende depuis l'EA Play

Par Gianni Molinaro - publié le
×
vidéo : Apex Legends : Saison 2 E3 2019
vidéo : Apex Legends Season 2 Watson Story Reveal Trailer E3 2019

Après Star Wars : Jedi Fallen Order, l'EA Play continue de dérouler son programme en direct sur l'Internet. C'est le Battle Royale de Respawn qui a cette fois donné quelques nouvelles infos en direct de Los Angeles.


À voir aussi : E3 2019 : Star Wars Jedi Fallen Order sort son sabre en 15 minutes de gameplay


La saison 2 d'Apex Legends arrive le 2 juillet prochain et s'intitulera Battle Charge. Elle proposera une nouvelle arme arrive, la L-Star, une mitrailleuse capable de fracasser les portes, 4 nouvelles skins légendaires, la capacité de débloquer des matières premières, et d'autres contenus ainsi que des challenges hebdomadaires et surtout un Ranked Mode.

L'autre nouveauté incluse se prénomme Wattson. Il s'agira de la nouvelle Légende jouable, une scientifique au fort accent français orienté défense, capable de dresser des barrières électriques sur le terrain.

Ayant grandi à proximité de l'arène d'Apex, la jeune Wattson va mettre le feu aux poudres grâce à sa connaissance avancée du Canyon des Rois et à son expertise dans l'ingénierie électrique. Elle peut contrôler le déroulement du combat en installant des barrières à haute tension et en déployant un pylône électrifié qui bloque les explosifs ennemis. Ne la sous-estimez pas, ou vous pourriez avoir un choc ! 

Apex Legends est disponible sur PS4, Xbox One et PC.


#E3Gameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

Galerie photo Apex Legends - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande