>
>
Dragon Quest XI S classifié en Australie, le verra-t-on à l'E3 ?

Dragon Quest XI S classifié en Australie, le verra-t-on à l'E3 ?

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Annoncée de longue, très longue date, la version Switch de Dragon Quest XI que l'on connaît désormais sous le sobriquet de Dragon Quest XI S continue de gentiment se faire désirer. Et en ce qui concerne son hypothétique date de sortie, le flou reste plus qu'artistique... 


À voir aussi : Children of Morta : Nos impressions sur un joli action-RPG old school


Et pourtant, figurez-vous qu'à l'approche d'un certain salon international du jeu vidéo qui se tiendrait du côté de la côte ouest des États-Unis dans très peu de temps, voilà que la rumeur concernant une sortie en 2019 pourrait se révéler crédible. En janvier dernier, des sources émanant des chaînes de production semblaient écarter l'hypothèse 2020. 

Et aujourd'hui, figurez-vous qu'un nouvel indice (chez vous) corrobore cette théorie, puisque le très officiel Australian Classification Board, qui est comme vous pouvez le deviner l'organisme de classification chargé d'évaluer les jeux en Australie, vient de lister le dit Dragon Quest XI S (comme vous pouvez le constater dans notre galerie d'images), signe d'une arrivée plus proche que lointaine. 

Comme nous l'évoquions dans notre podcast hebdomadaire, il se pourrait donc que la version revue et corrigée de Dragon Quest XI sur Switch passe nous faire un petit coucou durant la conférence Square Enix qui se tiendra pour rappel le mardi 11 juin à partir de 2 heures du matin sur Gameblog.

Galerie photo Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande