>
>
Dragon Quest XI S : La version Switch pourrait sortir cette année en Europe

Dragon Quest XI S : La version Switch pourrait sortir cette année en Europe

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Rapidement annoncé pour ensuite se cacher du regard des rôlistes des années durant, le portage sur Switch de Dragon Quest XI, auquel vient donc s'ajouter la lettre S, pouvait encore nous mener par le bout du nez pendant longtemps. Mais aujourd'hui, les jeux semblent faits... 


À voir aussi : TEST de Travis Strikes Again No More Heroes : Le coup de vieux de Suda51


Dévoilé en vidéo pour la toute première fois à la fin de l'année 2018, Dragon Quest XI S - qui ne proposera pour rappel qu'une version transportable de l'opus sorti sur PlayStation 4 au détriment du portage bicéphale sur 3DS - pourrait finalement sortir cette année dans le monde entier.

Alors que la livraison japonaise était déjà vraisemblablement calée à 2019, le site Nintendo Soup croit savoir que "de nombreuses courses de la chaîne de production" leur permettent d'affirmer que Dragon Quest XI S sortira également d'ici quelques mois aux États-Unis et en Europe.  

Rien ne leur permet pour le moment d'affirmer que la sortie du jeu sera pour autant mondiale, mais un report à l'année 2020 semble "exclue" selon ces mêmes sources anonymes. Aurons-nous l'occasion de (re)croiser le chemin des Combattants de la Destinée cette année ? Il faudra pour cela attendre une annonce en bonne et due forme de la part de Square Enix.

Allez-vous faire ou refaire Dragon Quest XI sur Switch ? Attendiez-vous sa sortie pour vous le procurer ? Faites-nous part de vos impressions slimesques dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)