>
>
Cyberpunk 2077 était d'abord prévu pour sortir en 2019

Cyberpunk 2077 était d'abord prévu pour sortir en 2019

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Malgré la flopée de jeux présentes sur le salon, c'est sans aucun doute le très attendu Cyberpunk 2077 qui avait occupé toutes les conversations à l'intérieur et à l'extérieur de l'E3. De nouveau au programme de ce millésime 2019, le RPG à la première personne de CD Projekt Red ne possède cependant toujours pas de date de sortie. 


À voir aussi : Cyberpunk 2077 : Plus de 400 personnes travaillent actuellement dessus


C'est peu dire que la première présentation officielle du jeu avait décroché la mâchoire de votre serviteur. Et la question qui était dès lors sur toutes les lèvres concernait évidemment la date de sortie du bousin, certains allant jusqu'à évoquer une arrivée sur la prochaine génération de consoles. 

Le très informé journaliste de Kotaku Jason Schreier affirmait il y a quelques jours sur Twitter que le jeu ne sortirait pas cette année, une prédiction que nous sommes tout à fait disposés à croire.

En revanche, le même Jason Schreier nous révèle que selon plusieurs de ses sources, la première fenêtre de tir était bel et bien 2019 :

L'information a attiré beaucoup d'attention sur Reddit, alors je me permets de la clarifier : j'ai entendu de trois sources différentes que Cyberpunk visait 2019, mais le studio s'est rendu compte que c'était irréaliste. J'imagine [une sortie] pour la première moitié de l'année 2020, ou une mention à l'E3 2019 pour un report en 2020.

En attendant, CD Projekt Red n'a toujours pas souhaité nous préciser une quelconque date de sortie concernant Cyberpunk 2077, qui reste aux dernières nouvelles prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)