>
>
E3 2018 : On a vu 50 minutes de Cyberpunk 2077, et LE MONDE N'EST PAS PRÊT !

E3 2018 : On a vu 50 minutes de Cyberpunk 2077, et LE MONDE N'EST PAS PRÊT !

Par Gianni Molinaro - publié le

Grosse sensation de la fin de conférence Microseuf Microsoft, avec un message caché avec génie, le plus qu'attendu Cyberpunk 2077 a eu droit à sa démonstration durant l'E3 2018, loin des regards indiscrets. Et on vous en parle en vidéo.

La jalousie n'est pas quelque chose qui m'anime. Vraiment. Je peux être une vraie tête de con rancunière, d'une humeur de chiotte quand on me gueule dans les oreilles alors que j'essaie de bosser, furieux quand des voisins indélicats se décident à jouer au bowling au-dessus de ma tête... Mais la jalousie, l'envie, rien. Je suis content quand les gens sont heureux. Sauf aujourd'hui.

J'avoue, que ce soit Thomas, le sourire aux lèvres, qui ait le privilège d'assister à la présentation Behind Close Doors de Cyberpunk 2077 me donne envie de crier : "Pourquoi être aussi corrompu ! Aucun honneur, aucune dignité !". Forcément, je le vis comme une injustice. C'était pour moi. M'enfin vous, vous allez kiffer ses impressions, je le sens, je le sais. Parce qu'il a vu le futur au travers du RPG de CD Projekt RED. Le futur.

Quant à moi, je retourne chialer le reste de l'E3 2018.

Cyberpunk 2077 est prévu sur PC, Xbox One, PS4 mais y'a pas de date. C'est dur.


UTILISEZ LE HASHTAG #E3GAMEBLOG
POUR SUIVRE L'E3 AVEC NOUS!

TOUTES LES INFOS DE L'E3 2018


La rédaction vous recommande

54 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (54)