>
>
Call of Duty Modern Warfare : Les zombies seront-ils de la partie ?

Call of Duty Modern Warfare : Les zombies seront-ils de la partie ?

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Révélé la semaine dernière et ayant hypé quelques membres de la rédaction, dont un Alix qui ne parle plus que de ça depuis qu'il a eu la chance de le voir de près, le Call of Duty 2019 réserve pas mal de surprises aux habitués.


À voir aussi : Call of Duty Modern Warfare : Notre interview de Taylor Kurosaki (Infinity Ward)


Qu'il s'agisse d'un reboot a déjà étonné. Mais ce n'est qu'un début, semble-t-il, pour un Call of Duty Modern Warfare qui semble avoir d'autres ambitions que répéter une formule qui ronronne depuis un long moment.

S'entretenant avec Jacob Minkoff, son réalisateur, PlayStation Lifestyle a pu découvrir que l'une des traditions de la série FPS d'Activision n'était pas prévue pour cet épisode. Il n'y aura pas de zombies dans Call of Duty : Modern Warfare.

Nous n'avons pas la flexibilité de faire quelque chose comme mettre des zombies dans le jeu. Cela compromettrait notre envie de vous faire jouer dans un monde qui paraît authentique et réaliste, en lien avec les conflits actuels.

Il rassure cependant sur le fait que les aficionados ne manqueront pas de distractions et d'expériences coopératives, sur lesquelles il ne souhaite pas encore s'exprimer. 

Call of Duty Modern Warfare arrive le 25 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)