>
>
Collection of Mana : Square Enix dépose de nouveaux noms... Pour une annonce à l'E3 ?

Collection of Mana : Square Enix dépose de nouveaux noms... Pour une annonce à l'E3 ?

Par Thomas Pillon - publié le
Image

À l'approche de cette grand messe du jeu vidéo que l'on appelle l'E3, les esprits s'échauffent et les envies les plus folles font battre les coeurs des joueurs du monde entier. Et si les regards sont bien souvent tournés vers l'avenir, les jeux d'hier pourraient aussi être de la fête. 


À voir aussi : Dragon Quest Your Story : Le film d'animation dévoile de superbes visuels


Cela fait un petit bout de temps que les rôlistes occidentaux donnent de francs coups de coudes à l'éditeur Square Enix, qui avait sorti quelques mois seulement après le lancement de la Switch la Seiken Densetsu Collection, une compilation des trois premiers épisodes de celle que l'on appelle la série des Mana sous nos latitudes. 

En février dernier, la flamme de l'espoir semblait se raviver à la faveur d'un dépôt de marque : celui de "Collection of Mana", une potentielle version localisée de ladite compilation. Mais les plans semblent gentiment se préciser, puisque nous apprenons aujourd'hui que Square Enix vient également de déposer les noms "Final Fantasy Adventure", "Mystic Quest", et, respirez un grand coup, "Secret of Mana"

Comme le voulait à l'époque la tradition, le premier volet de la série Seiken Densetsu avait hérité de sobriquets différents aux Etats-Unis et en Europe, respectivement Final Fantasy Adventure et Mystic Quest. De là à s'imaginer que la Collection of Mana pourrait être au programme de la conférence Square Enix prévue le mardi 11 juin à 3 heures du matin, il n'y a qu'un pas, que nous nous garderons évidemment de franchir... 

Vous la sentez, la hype ? 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)