>
>
Marvel's Avengers un Destiny-like ? Des infos sur le gameplay fuitent

Marvel's Avengers un Destiny-like ? Des infos sur le gameplay fuitent

Par Romain Mahut - publié le
Image

Petit à petit, le puzzle qu'est The Avengers Project se reconstitue. Alors que les joueurs n'ont eu qu'un nom de code et un teaser à se mettre sous la dent, ils savent depuis peu qu'il s'appellera finalement Marvel's Avengers et qu'il sera présenté pendant la conférence Square Enix à l'E3 2019. Et il semblerait que quelques détails supplémentaires au sujet du jeu aient été dévoilés plus tôt que prévu. 


À lire aussi : Avengers Project change de nom et se confirme pour l'E3 2019


Une fois n'est pas coutume, la fuite concernant l'E3 à venir nous vient du site des conférences E3 Coliseum organisées en parallèle au salon. En effet, la description de la conférence dédiée à Marvel's Avengers contenait plus d'informations que ce que Square Enix comptait révéler avant le début du salon. Sans surprise, les détails révélés plus tôt que prévu ont été rapidement supprimés après leur découverte. Mais comme rien ne se perd sur Internet, les voici :

Ce jeu est l'expérience de jeu Avengers clé : de l'action-aventure épique qui combine de la narration cinématique avec du gameplay continu en solo et en coopération. Rassemblez-vous dans des équipes allant jusqu'à quatre joueurs, apprenez à maîtriser des habilités extraordinaires, personnalisez votre héros pour qu'il colle à votre style de jeu, et combinez vos pouvoirs pour défendre un monde de plus en plus vaste placé sous une menace constante. 

Marvel's Avengers semble donc prendre le chemin du jeu-service, ce qui risque de ne pas satisfaire tout le monde. La personnalisation des super héros laisse également entendre que les joueurs n'incarneront pas les véritables Avengers mais des avatars créés in-game.

Mais il est pour l'instant trop pour l'affirmer de manière catégorique. Éléments de réponse supplémentaires attendus dans la nuit du lundi 10 au mardi 11 juin, pendant la conférence Square Enix E3 2019.

Que vous inspirent ces révélations ? Si Marvel's Avengers est bel et bien un jeu-service à la Destiny, vous intéressera-t-il malgré tout ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)