>
>
Death Stranding : La date de sortie aurait été révélée par PlayStation Taiwan

Death Stranding : La date de sortie aurait été révélée par PlayStation Taiwan

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les joueurs savent qu'ils recevront des nouvelles de Death Stranding aujourd'hui. Ce qu'ils ne savent en revanche pas, c'est ce que Sony et Kojima Productions comptent dire/montrer du jeu. Si une des informations concerne la date de sortie du jeu, il se pourrait qu'elle ait été diffusée un peu plus tôt que prévu.


À lire aussi : Hideo Kojima compare Death Stranding à Spider-Man New Generation


Il se pourrait que la branche taïwanaise de PlayStation vienne de faire une grosse boulette. En effet, la page Facebook officielle de PlayStation Taïwan a indiqué dans un message que Death Stranding sortira sur PlayStation 4 le 8 novembre prochain (information relayée sur Twitter par Nibellion). Bien évidemment, ce message a été supprimé depuis. Mais comme rien ne se perd sur Internet, une capture d'écran est disponible dans notre galerie ci-dessous.

S'il peut bien évidemment s'agir d'une erreur, un autre indice pousse à croire qu'il y a du vrai dans cette info. En effet, Antonio Fucito, un journaliste italien qui a déjà révélé des dates de sortie en avant-première par le passé, a lui aussi déclaré hier soir que Death Stranding sortira le 8 novembre prochain.

 

Sachant que les bonus de précommande du jeu sont récemment apparus sur le PlayStation Store, tout pousse à croire que l'annonce de la date de sortie du jeu est imminente (et que cette dernière n'aura pas lieu dans deux ans). Reste désormais à découvrir ce que Kojima Productions et Sony ont à montrer aujourd'hui.

Galerie photo Death Stranding - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande