>
>
Truck Driver s'annonce sur les routes, la vidéo bien lourde

Truck Driver s'annonce sur les routes, la vidéo bien lourde

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
×

Amis consoleux avouez que vous étiez jaloux de la série Truck Simulator qui ne cesse d'émerveiller sur PC ? Vous allez bientôt être comblés, car la concurrence arrive et d'abord sur consoles avant de rallier Steam avec Truck Driver. Allez vous faire tatouer, accrochez les dés de la chance au rétro, on démarre le tracteur.


À  lire aussi : Farming Simulator 2019 va avoir sa ligue compétitive eSport à 250 000$


C'est pour la rentrée que vous pourrez vous mettre au volant de gros camions qui font pouet pouet, car Truck Driver débarque sur Xbox One et PS4 dès le 11 septembre. Chose surprenante, il n'arrivera sur PC que le 11 novembre de cette année.

En éditons aussi bien dématérialisées que physiques, vous pourrez parcourir de vastes espaces et faire évoluer votre véhicule en le customisant. Divers types de cargaisons plus ou moins fragiles semblent au programme et ce sur plusieurs continents. Rien de bien original jusqu'ici et on peut même dire que c'est du archi déjà vu.

Deux idées sortent un peu du lot avec un système de relations clients et une évolution annoncée du monde avec le temps. Il aura en tout cas le mérite d'occuper un terrain libre sur consoles et c'est sans doute pour cela qu'il pourrait rencontrer son public.

Allez-vous lui prévoir une place entre Fishing Simulator et Farming Simulator ?

Galerie photo Truck Driver - 13 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)