>
>
Cadence of Hyrule : Le site de Nintendo US évoque une sortie surprise imminente

Cadence of Hyrule : Le site de Nintendo US évoque une sortie surprise imminente

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Si les nombreuses et récentes fuites nous signalant l'arrivée plus qu'imminente de l'E3 2019 nous rappellent qu'il est parfois bien difficile de garder un secret jusqu'au bout, Nintendo avait surpris son monde en dévoilant au mois de mars dernier un crossover musical entre Crypt of the Necrodancer et The Legend of Zelda.


À voir aussi : E3 2019 : Nintendo date le Nintendo Direct et dévoile ses plans pour le salon


Aperçu une seconde fois le mois dernier, Cadence of Hyrule continue d'entretenir le mystère autour de cette étonnante collaboration qui pourrait (peut-être) vous faire danser tout l'été. Prévu à l'origine pour le second trimestre 2019, il se pourrait en effet que l'aventure rythmée au son des aventures de Link et Zelda ne fasse l'objet d'une sortie surprise auxquelles Nintendo commence à nous habituer.

Un twittos répondant au pseudonyme alpha-numérique de NWPlayer123 a en effet repéré dans le code source de la page du jeu (disponible dans notre galerie d'images) une potentielle date de sortie qui pointerait, je vous le donne en mille, vers le 30 mai 2019. Dans deux jours ? Celui-là même ?

Alors, pourrons-nous nous déhancher sur les 25 remixes tirés de The Legend of Zelda avant la fin du mois ? Réponse, cela va de soi, dans quelques jours...

Galerie photo Cadence of Hyrule - Crypt of the NecroDancer Featuring The Legend of Zelda - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)