>
>
Le solitaire Sea of Solitude a une date de sortie mondiale et un prix

Le solitaire Sea of Solitude a une date de sortie mondiale et un prix

Par Nourdine Nini - publié le
×

Découvert à l'E3 dernier, Sea of Solitude nous avait vraiment tapé dans l'oeil lors de son annonce. Aujourd'hui Electonic Arts date enfin ce titre EA Originals, qu'il nous tarde d'essayer sans plus TARDER !


À voir aussi : Un PSVR 2 en même temps que la PS5 ? Sony répond


Ce titre, nous le devons au studio allemand Jo-Mei Games. Il raconte l'histoire émouvante et personnelle d'une jeune femme qui tente de surmonter sa solitude, autant dire un sujet d'actualité, puisque ce "phénomène" touche beaucoup de plus en plus de personnes de par le monde.

Le jeu d'aventure sortira donc dans le monde entier le 5 juillet 2019 en téléchargement sur PlayStation 4, Xbox One et Origin pour PC.

Difficile pour l'instant de décrire ce qu'est Sea of Solitude. Sinon se reporter à ce que nous en dit le studio, à savoir "une expérience émouvante qui entraîne le joueur dans le voyage personnel d'une jeune femme qui tente de surmonter sa solitude intérieure". Tel est le pitch de ce jeu qui semble atypique, et dont la vidéo sous-titrée en français est visible juste au-dessus. Il s'agit évidemment de la bande annonce qui date de l'E3 2018.

Ici, les joueurs vont devoir "aider Kay à regarder sous la surface et au-delà et la guider à travers une ville submergée dans ce conte émouvant entre lumière et obscurité". En effet, le niveau monte et descend en fonction de son état d'esprit. On y rencontrera des créatures fantastiques et monstres, et autres joyeusetés pas toujours faciles à supporter...

Sea of Solitude sortira donc dans le monde entier le 5 juillet 2019 au prix de 19,99 € sur PS4, Xbox One et PC via Origin.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)