>
>
Computex 2019 : Razer dévoile ses ordinateurs portables Blade Edition Studio

Computex 2019 : Razer dévoile ses ordinateurs portables Blade Edition Studio

Par Camille Allard - publié le
Image

Le Computex 2019 commence officiellement aujourd'hui (mardi 28 mai 2019 jusqu'au 1er juin) et le compteur d'annonces explose déjà. Après Nvidia et MSI, c'est au tour de Razer de faire parler la poudre des annonces !


À voir aussi : Star Wars : Razer commercialise des périphériques PC impériaux


Razer est sur le pied de guerre et annonce des " produits lifestyle pour gamers," entendez-par la de la puissance mais dans un châssis très design et de qualité.

Brad Wildes, Vice-Président Senior de l'unité commerciale de Razer Systems explique d'ailleurs :

Les Razer Blade sont devenus des ordinateurs portables de choix pour les utilisateurs souhaitant une performance sans compromis le tout dans un design de qualité premium.

Qu'est ce qu'on retrouve dans ce nouveau line-up ?

  • Le Razer Blade 15 (pouces) Edition Studio  qui sera disponible avec un écran tactile 4K OLED et un GPU NVIDIA Quadro RTX 500 semble être un outil pour la création (du montage en majorité donc).
  • Le Razer Blade Pro 17 (pouces) Edition Studio qui est doté d'un écran 4K 120Hz, un processeur Intel Core i9-9880H et une carte graphique NVIDIA Quadro RTX 5000 en guise de GPU. 

Les Blade Edition Studio seront disponibles plus tard cette année, idem pour les prix. Ces nouveaux PC font partie de la gamme Nvidia Studio.

Galerie photo Razer - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande