>
>
Death Stranding : Des nouvelles promises cette semaine, les infos

Death Stranding : Des nouvelles promises cette semaine, les infos

Par Romain Mahut - publié le
Image

Cela fait plusieurs jours que les joueurs savent qu'il se trame quelque chose du côté de Death Stranding. Et on sait désormais quand le jeu donnera de ses nouvelles de manière concrète. 


À lire aussi : Death Stranding : Hideo Kojima évoque une nouvelle mécanique bien étrange


Les différents comptes Twitter officiels de Kojima Productions viennent de révéler que la prochaine annonce concernant Death Stranding aura lieu avant la fin de cette semaine. En effet, le compte Twitter japonais du studio indique la prochaine annonce aura lieu le jeudi 30 mai prochain, heure du Japon.

 

Le compte international de Kojima Productions indique quant à lui que le compte à rebours prendra fin le mercredi 29 mai. Cette date est très certainement liée au fuseaux horaires américains. Ces deux tweets laissent donc entendre que les nouvelles de Death Stranding seront données mercredi 29 mai dans l'après-midi en Europe. Reste maintenant à voir si un horaire plus précis sera communiqué d'ici là où si les infos tomberont par surprise. En attendant, il est possible de noter que les deux tweets utilisent le slogan "Create the Rope" ("Créez la Corde" en Français).

 

On ne sait pas encore exactement ce que Kojima Productions compte dire/montrer. Les différents teasings de ces dernières semaines laissent cependant entendre que Hideo Kojima et compagnie vont diffuser une nouvelle bande-annonce de Death Stranding. Verdict dans quelques heures.

Pour rappel, Death Stranding est actuellement en développement sur PS4. Le jeu n'a pas de date de sortie annoncée. 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)