>
>
Cyberpunk 2077 : Plus de 400 personnes travaillent actuellement dessus

Cyberpunk 2077 : Plus de 400 personnes travaillent actuellement dessus

Par Thomas Pillon - publié le
×

Alors que Cyberpunk 2077 n'en finit plus d'électriser les foules à chacune de ses apparitions tels The Beatles au Shea Stadium, le studio polonais CD Projekt se fend aujourd'hui d'une vidéo face caméra pour nous donner des nouvelles de l'un des jeux les plus attendus du moment. 


À voir aussi : Bibliotech : Aventure en pixels, The Witcher, Mémoires de FFVII, vos livres en mai


Et ce n'est pas pour vous demander de vider votre portefeuille que Piotr Nielubowicz prend aujourd'hui la parole, puisque CD Projekt RED s'enorgueillit d'un chiffre d'affaires de 81 millions de Złoty (pas loin de 19 millions d'euros) pour les trois premiers mois de l'année 2019. Toujours à mettre au crédit des solides ventes de The Witcher III : Wild Hunt, le père Nielubowicz en profite pour en placer une concernant la boutique en ligne du studio, parce qu'il faut bien vivre, voyez-vous. 

Mais ce qui ne coûte rien au studio, à part quelques salaires, c'est de révéler que Cyberpunk 2077 mobilise comme il se doit les effectifs de CD Projekt RED :

Le développement de notre prochain jeu phare - Cyberpunk 2077, se déroule à toute vitesse, avec plus de 400 personnes actuellement investies dans le projet

Le joyeux drille nous donne évidemment rendez-vous à l'E3 2019, puisque le RPG en monde ouvert y sera visible par tous, comme nous vous le rapportions la semaine dernière. Je ne sais pas pour vous, mais nous avons plutôt hâte d'y être. 

Quant à la joie de vivre... 

 

 

La rédaction vous recommande

15 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (15)