>
>
E3 2019 : Tout le monde pourra voir Cyberpunk 2077, sans y toucher

E3 2019 : Tout le monde pourra voir Cyberpunk 2077, sans y toucher

Par Gianni Molinaro - publié le
×

L'après The Witcher III excite les foules depuis un certain temps. Mais encore plus depuis que la démo de l'E3 2018 a été révélée au monde entier. Comment la présence de Cyberpunk 2077 se manifestera-t-elle lors de l'E3 2019 ? Hmmmm...


À voir aussi : CD Projekt RED exigera toujours du crunch mais veut se montrer plus humain


Il n'y a pas que les journalistes nantis et privilégiés comme Thomas et Romain qui auront l'occasion de redécouvrir Cyberpunk 2077 dans le Convention Center de Los Angeles en juin prochain.

Le boss de CD Projekt RED, Adam Badowski, a en effet confirmé une présence dans la zone publique de son RPG en cous de développement :

La nouvelle a de quoi exciter, car elle fait mouliner l'imagination. Et si c'était jouable ? Et si tout le monde pouvait poser ses mains dessus lors de la grand-messe du jeu vidéo ? Perdu !

Marcin Momot, en charge de la communication du studio polonais, qui a confirmé que les démonstrations seraient différentes entre les espaces professionnel et public a également confirmé comment cela allait se passer.

Pour répondre à toute les questions concernant la nature jouable ou non de la démo de Cyberpunk 2077 à l'E3 : nous allons procéder des présentations de gameplay où nous jouerons.

Ce n'est donc pas encore pour cette fois que l'on aura le plaisir de le tâter. Les mains dans les poches, les amis !

Cyberpunk 2077 est prévu sur PS4, Xbox One et PC à une date qu'on souhaite connaître très vite.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)