>
>
Crash Team Racing Nitro-Fueled dévoile 20 minutes de son mode aventure en vidéo

Crash Team Racing Nitro-Fueled dévoile 20 minutes de son mode aventure en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×

Nolwenn Leroy nous avait déjà prévenus : "Ça passera avec le temps, ou même un autre". Alors, parce que vous avez peut-être vous aussi envie de noyer votre chagrin après avoir découvert les premières images de Mario Kart Tour dévoilées hier, l'ami Crash tombe comme qui dirait à pic. 


À voir aussi : TEST de Team Sonic Racing : Une vision originale et intéressante mais imparfaite du jeu de kart


Et aujourd'hui, réjouissez-vous, puisque la dernière vidéo de PlayStation Underground nous offre pas moins de 20 minutes de gameplay du très Camillesque Crash Team Racing : Nitro-Fueled, le remaster du jeu de karting sorti en 1999 sur PlayStation.

Voici l'occasion de découvrir les deux modes aventures : le classique, resté dans son jus et vous obligeant à conserver votre personnage de départ, et le bien-nommé Nitro-Fueled, qui vous laissera modifier à l'envi votre véhicule. 

Passé l'indispensable cinématique introductive que vous jugerez ou non nécessaire à la tenue d'un jeu de course, vous pourrez profiter du hub central et des cinq mondes disponibles. Plusieurs types d'épreuves sont ici présentées, et il faut bien avouer que le gusse aux manettes se débrouille plutôt bien, n'est-ce pas ? Ça ferait presque envie. 

Mais nous vous laisserons évidemment seuls juges du résultat. Et pour conclure sur une autre note musicale, rappelons que Crash Team Racing: Nitro-Fueled est toujours prévu comme la chanson des Les Négresses Vertes pour le 21 juin 2019 sur PC, PlayStation 4 et Switch.

La rédaction vous recommande