>
>
Man of Medan : Le jeu d'horreur se trouve une date de sortie estivale

Man of Medan : Le jeu d'horreur se trouve une date de sortie estivale

Par Thomas Pillon - publié le
×

Dévoilé au coeur de l'été allemand à l'occasion de l'édition 2018 de la Gamescom, la nouvelle série de survival horror épisodique développée par le studio Supermassive Games se fait toujours désirer. Mais n'est-ce pas là la marque d'un bon thriller ?


À voir aussi : Le créateur de Dead Space évoque ses idées pour un nouvel épisode


Après Until Dawn et The Inpatient, le studio anglais nous avait en effet promis une série épisodique, The Dark Pictures Anthology, qui doit s'ouvrir avec un certain Man of Medan, dont l date de sortie était toujours aussi flottante que l'embarcation dans laquelle se situera l'action. 

Pour rappel, cette première fable horrifique vous plongera au coeur d'un voyage maritime dans le Pacifique Sud qui vire rapidement au drame, parce que tels sont les codes du genre. Réalisé par une partie de l'équipe aux manettes d'Until Dawn, Man of Medan reprendra les mêmes ficelles : ainsi, tous les personnages présents à bord pourront y passer en fonction de vos choix, et nous apprenons de la bouche du producteur exécutif Pete Samuels que le jeu possède bien plus d'embranchements scénaristiques que son aîné spirituel

L'insupportable attente prendra heureusement fin d'ici quelques mois, puisqu'à la faveur du trailer ci-dessus, nous découvrons enfin la date de sortie forcément flippante de Man of Medan, à savoir le 30 août 2019. Terminons en reprécisant si besoin que le jeu sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. 

Enfin, les joueurs ayant pré-commandé le jeu se verront offrir un bonus synonyme de replay value grâce au Curator's Cut, un mode qui permettra d'influencer différemment l'histoire, et donc ses nombreux dénouements. Bon, si ça peut vous rassurer, ledit Curator's Cut sera gratuitement disponible en téléchargement "plus tard", sans plus de précisions.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)