>
>
Dragon Ball FighterZ : Une vidéo compile les meilleurs mods, et ça donne envie

Dragon Ball FighterZ : Une vidéo compile les meilleurs mods, et ça donne envie

Par Romain Mahut - publié le
×

Dragon Ball FighterZ ayant eu le droit à une sortie sur PC, il s'est logiquement retrouvé dans les mains de moddeurs plus ou moins talentueux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que lorsque les artistes virtuels savent ce qu'ils font, le résultat a de quoi faire baver les gagabaliens. 


À voir aussi : Super Retro Prime Turbo : Goku à l'honneur dans Dragon Ball Advanced Adventure


La chaîne YouTube "BjornTheBear" a eu la bonne idée de réaliser une vidéo compilant certains des meilleurs mods de Dragon Ball FighterZ. Dans cette vidéo figurent donc des personnages qui sont absents du jeu. Les protagonistes déjà dans le titre ont quant à eux le droit à des tenues alternatives qui fleurent bon le fan service. 

Grâce aux différents mods montrés dans cette vidéo, il est donc possible d'avoir des personnages comme Tapion, Mr Satan ou encore Baby Vegeta dans le jeu. Et pour ceux à qui les tenues de base du jeu ne conviennent pas, cette vidéo montre également des tenues alternatives créées par des moddeurs de FighterZ. Mention spéciale à la magnifique chemise rose "Badman" de Vegeta. 

Même si on en doutait pas, le travail effectué par les moddeurs sur la version PC de Dragon Ball FighterZ montre que Bandai Namco Entertainment pourrait continuer d'ajouter des DLC à son jeu pendant très longtemps. 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)