>
>
Mega Drive Mini : La manette six boutons officielle sera disponible en Europe, les infos

Mega Drive Mini : La manette six boutons officielle sera disponible en Europe, les infos

Par Romain Mahut - publié le
Image

Lorsque la Mega Drive Mini a été annoncée, les joueurs européens et américains se sont étonnés de la présence dans le packaging de la console de la manette trois boutons alors que la console sera livrée avec la manette six boutons au Japon. Et cette incompréhension n'a fait que s'agrandir lorsque la présence de Street Fighter II' Special Champion Edition dans la console a été annoncée hier. Bonne nouvelle pour les joueurs occidentaux désireux d'utiliser la manette six boutons, une solution leur sera proposée.


À lire aussi : Mega Drive Mini : Yûzô Koshiro détaille la création de la musique du menu


SEGA vient d'annoncer qu'une manette Mega Drive USB six boutons officielle sera bel et bien commercialisée en Europe et en Amérique du Nord. Produite par Retro-Bit, société avec qui SEGA s'est associé sur la réédition de manettes de ses anciennes consoles, cette manette est présentée comme ayant été spécialement conçue pour la Mega Drive Mini. 

La date de sortie exacte de cette manette six boutons n'a pas encore été communiquée. SEGA et Retro-Bit ont simplement indiqué qu'elle sera mise en vente en août prochain au prix de 19,99 euros. 

Pour rappel, la Mega Drive Mini sera quant à elle commercialisée le 19 septembre prochain au prix de 79,99 euros. 

Futurs acheteurs de la Mega Drive Mini, comptez-vous vous procurer une manette six boutons ? Ou vous contenterez-vous de la manette trois boutons livrée avec la console ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)