>
>
Taiko no Tatsujin : Un nouveau mode s'ajoute gratuitement pour fêter un cap de ventes

Taiko no Tatsujin : Un nouveau mode s'ajoute gratuitement pour fêter un cap de ventes

Par Thomas Pillon - publié le
×

Bénéficiant d'un statut proche de la religion au fameux pays du soleil levant, la série des Taiko no Tatsujin aura mis du temps pour débarquer dans les foyers occidentaux. Mais désormais auréolée d'une audience mondiale, la licence de Bandai Namco franchit aujourd'hui un joli cap de ventes.


À voir aussi : Japon : Ils volent un tambour de Taiko no Tatsujin comme si de rien n'était


La saga rythmique qui vous invite à joyeusement marteler un taiko tout ce qu'il y a de plus japonais vient en effet de franchir le cap des 10 millions d'exemplaires vendus à travers le monde, depuis ses débuts en 2001. Pour fêter cet événement, Bandai Namco lève aujourd'hui le voile sur un tout nouveau mode à venir pour Taiko no Tatsujin : Drum 'n' Fun, la dernière déclinaison sortie sur Switch. 

Intitulé Donkatsu Fight, ce mode compétitif vous fera monter sur le ring pour défaire un adversaire à grands renforts de mandales. Comme vous le découvrez dans ce trailer fort à propos, chaque jauge remplie à 100% vous permettra de cogner votre partenaire de jeu, qui pourra parfaitement répliquer avec moult items parmi lesquels on trouve une bonne vieille vague de ki, ou un pénible chaton chargé de vous masquer la vue. 

Disponible dès aujourd'hui au Japon (quid de l'Europe ?), ce mode Donkatsu Fight s'accompagne d'une autre bonne nouvelle, puisque la nouvelle chanson Gold Armor sera gratuitement téléchargeable du 16 mai au 7 août prochain.

Si avec ça, vous n'avez pas envie de taper sur des bambous, nous ne pouvons plus rien pour vous... 

La rédaction vous recommande