>
>
Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order dévoile sept minutes de gameplay héroïques

Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order dévoile sept minutes de gameplay héroïques

Par Thomas Pillon - publié le
×

S'il y a bien une raison pour se coltiner les Game Awards de Geoff Keighley, c'est évidemment pour découvrir avant tous ceux qui dorment encore des WORLD PREMIERE à tout va, et tant pis s'il faut expédier pour cela certaines récompenses. 


À voir aussi : Disney révèle les dates de sortie des 8 prochains films Marvel et tease à tout va


Et si vous étiez des nôtres en 2018, vous avez pu assister à l'officialisation de ce pot-pourri qu'est Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order, un jeu signé de la Team Ninja et surtout prévu exclusivement sur la console transportable de Nintendo. Multipliant les références et les pains, ce crossover s'était pour le moment contenté de nous faire découvrir son univers via des trailers tout ce qu'il y a de plus léché. 

Mais aujourd'hui, cette joyeuse bande d'énergumènes aux couleurs clairement identifiables se dévoile sous un autre jour, alors que nos confrères de Game Informer ont eu la primeur de capturer sept minutes de gameplay du jeu

Comme vous pouvez le découvrir, nos héros a priori super devront partir à la chasse des Pierres d'Infinité, qui déchaînent apparemment les passions en ce moment. Si nous vous laisserons seuls juges de la qualité des collisions ou de l'intérêt ludique de ce beat'em all à l'américaine développé par des japonais, rappelons que Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order est prévu exclusivement sur Switch quelque part en 2019.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)