>
>
Disney révèle les dates de sortie des 8 prochains films Marvel et tease l'annonce des titres

Disney révèle les dates de sortie des 8 prochains films Marvel et tease l'annonce des titres

Par Romain Mahut - publié le
Image

Avec la sortie de Avengers Endgame et la sortie prochaine de Spider-Man : Far From Home, les Marvel Studios concluent en 2019 la Phase 3 du Marvel Cinematic Universe (et la première grande saga de son histoire). Vu le succès retentissant du MCU, la filiale de Disney ne va évidemment pas en rester là. C'est même tout l'inverse.


À lire aussi : Disney+ : Des "croisements importants" entre les films et les séries Marvel


Les Walt Disney Studios ont récemment communiqué les dates de sortie (américaines) des films qu'ils comptent sortir au cinéma d'ici 2027. Parmi ces films se trouvaient évidemment les prochains films du Marvel Cinematic Universe prévus d'ici 2022.

Voici les dates annoncées par Disney pour cette déjà très attendue Phase 4 :

2020 :

  • Film Marvel sans titre : 1er mai
  • Film Marvel sans titre : 6 novembre

2021 :

  • Film Marvel sans titre : 12 février
  • Film Marvel sans titre : 5 mai
  • Film Marvel sans titre : 5 novembre

2022 : 

  • Film Marvel sans titre : 8 février
  • Film Marvel sans titre : 6 mai
  • Film Marvel sans titre : 29 juillet

Si les habitudes des Marvel Studios sont respectées, ces films devraient sortir aux alentours de ces dates en Europe. À l'heure où sont écrites ces lignes, le studio américain n'a communiqué aucun titre de ces films. Tout pousse cependant à croire que le long métrage consacré à Black Widow, Dr Strange 2, Black Panther 2, Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 ou encore Captain Marvel 2 devraient, au moins en partie, figurer sur cette liste. 

Les fans de films de super héros ne savent pas non plus quand seront révélés les titres officiels de tous ces titres. Au cours d'une conférence téléphonique ayant eu lieu plus tôt cette semaine, le PDG de Disney, Bob Iger a cependant donné des indices à ce sujet.

En plus de déclarer qu'Avengers Endgame avait donné des indices au sujet de l'avenir du MCU et qu'il y a de "très très nombreuses directions dans lesquelles ils peuvent aller," le grand patron de Disney a affirmé que les Marvel Studios révéleront les prochains films à venir durant l'été prochain (propos rapportés par le site Variety).

Il y a donc fort à parier que cela ne se fera pas avant la sortie de Spider-Man : Far From Home en juillet prochain. 

La rédaction vous recommande

14 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (14)