>
>
La souris G502 Logitech a perdu sa queue, les infos sans fil

La souris G502 Logitech a perdu sa queue, les infos sans fil

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Dans bon nombre de cas, ajouter des choses, c'est les améliorer. Mais pour les interfaces gaming, on apprécie de plus en plus certaines suppressions. En particulier tous ces fils et câbles disgracieux dans une gaming room. La G502 de Logitech se débarrasse bientôt du fil qu'elle traîne à la patte dans cette nouvelle version.


À lire aussi : TEST du Clavier Gaming Logitech G513 Carbon : La classe sur le bureau


Modèle phare de la marque, la G502 a déjà évolué avec un nouveau capteur (le HERO). Elle passe maintenant au sans fil avec l'implémentation de la technologie LIGHTSPEED.

Fort à propos nommée G502 LIGHTSPEED la souris suisse bénéficie ainsi d'une connexion sans fil compatible avec le tapis Powerplay pour la réception en plus de son récepteur USB spécifique et, évidemment du système de recharge Powerplay. Ce n'était qu'une question de temps avant que la souris la plus vendue de la marque se mette à jour de la sorte. Déjà porteuse du capteur 16K HERO lors de sa dernière itération, elle devient encore plus attractive.

11 boutons, un poids réglable selon les envies de ses utilisateurs et maintenant un souci environnemental pris en compte, puisqu'elle est certifiée d'impact neutre (grâce à un programme pour éliminer le plastique des océans). On est pas loin du green gaming... Vert, ce sera peut-être aussi la couleur de votre visage au moment de l'achat car si la version filaire est à 90€ la LIGHTSPEED sera proposée à 149€ dans le courant du mois.

Rendez vous le plus tôt possible sur Gameblog pour un essai complet en bonne et due forme !

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)