Vous le savez en effet déjà : Devil May Cry arrivera durant l'été sur la dernière console de Nintendo. Et si vous vous demandiez à juste titre à quoi ressemblerait aujourd'hui le jeu de 2001 baignant dans son jus, Capcom nous offre un début de réponse avec ces quelques visuels polygonés comme pas deux, et disponibles comme à chaque fois dans notre bien nommée galerie d'images.

Au vu de son âge un rien avancé, nous pardonnerons sans doute à Dante ce côté rétro qui pourrait même carrément en satisfaire certains. En revanche, ce que l'on aura du mal à avaler, c'est cette déclaration de l'éditeur concernant la sortie du jeu :

Devil May Cry ne sera disponible qu'en téléchargement. Nous n'avons rien de prévu en ce qui concerne une version physique.

Les collectionneurs en seront donc pour leurs frais. Pour profiter des joies certaines de ce beat'em all d'outre-tombe, il faudra donc passer par un téléchargement via l'eShop de la Switch... Diable !

Que pensez-vous de ces premières images ? Êtes-vous rebutés par l'arrivée exclusivement dématérialisée du jeu ? Faites-nous part de vos avis démoniaques dans les commentaires ci-dessous.