>
>
Devil May Cry : Le portage Switch dévoile ses premières images, avec une mauvaise nouvelle...

Devil May Cry : Le portage Switch dévoile ses premières images, avec une mauvaise nouvelle...

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Vraisemblablement dans la confidence, le directeur de Devil May Cry 5 exprimait il y a quelques mois son envie de pouvoir jouer à la diabolique série sur Switch. Comme par magie (ou un fait exprès, c'est au choix) nous vous annoncions hier l'arrivée du premier épisode sur la dite console. 


À voir aussi : Nintendo Switch Online : Les trois jeux NES de mai 2019 s'annoncent


Vous le savez en effet déjà : Devil May Cry arrivera durant l'été sur la dernière console de Nintendo. Et si vous vous demandiez à juste titre à quoi ressemblerait aujourd'hui le jeu de 2001 baignant dans son jus, Capcom nous offre un début de réponse avec ces quelques visuels polygonés comme pas deux, et disponibles comme à chaque fois dans notre bien nommée galerie d'images

Au vu de son âge un rien avancé, nous pardonnerons sans doute à Dante ce côté rétro qui pourrait même carrément en satisfaire certains. En revanche, ce que l'on aura du mal à avaler, c'est cette déclaration de l'éditeur concernant la sortie du jeu :

Devil May Cry ne sera disponible qu'en téléchargement. Nous n'avons rien de prévu en ce qui concerne une version physique. 

Les collectionneurs en seront donc pour leurs frais. Pour profiter des joies certaines de ce beat'em all d'outre-tombe, il faudra donc passer par un téléchargement via l'eShop de la Switch... Diable !

Que pensez-vous de ces premières images ? Êtes-vous rebutés par l'arrivée exclusivement dématérialisée du jeu ? Faites-nous part de vos avis démoniaques dans les commentaires ci-dessous.

Galerie photo Devil May Cry - 7 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

19 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (19)