Devil May Cry

Devil May Cry sur Switch

Devil May Cry est un jeu réalisé par Capcom et commercialisé par Capcom. Devil May Cry est disponible sur Nintendo Switch

Mis à jour: 01 January 1970

Franchise Devil May Cry

Editeurs Capcom

Développeurs Capcom

Date de sortie (30/09/2019)

Nintendo Switch
--
Note des joueurs
--
Metacritic
--

Avis de la Communauté Devil May Cry

--
0 joueurs

Personne n'a encore posté de test :/
Pourquoi ne pas être le premier à le faire?

News Devil May Cry

Vraisemblablement dans la confidence, le directeur de Devil May Cry 5 exprimait il y a quelques mois son envie de pouvoir jouer à la diabolique série sur Switch. Comme par magie (ou un fait exprès, c'est au choix) nous vous annoncions hier l'arrivée du premier épisode sur la dite console. 
Amorcé comme un nouveau Resident Evil, le tout premier épisode la dantesque saga Devil May Cry n'aura, jusqu'à présent, pas connu les mêmes joies du portage que les opus suivants. Heureusement, tout semble une fois de plus venir à point à qui sait attendre...
Les rumeurs les plus folles envoyaient le producteur de la série Castlevania sur Netflix faire mumuse avec Nintendo et The Legend of Zelda. Finalement, l'annonce de ce 16 novembre 2018 concerne Capcom et une licence plutôt sanglante.
Hideki Kamiya ne manque jamais une occasion de faire parler de lui. Cette fois, le célèbre game designer a décidé d'interpeler publiquement Capcom pour lui proposer un projet.