>
>
Valve promet de sortir un "jeu en réalité virtuelle phare" cette année

Valve promet de sortir un "jeu en réalité virtuelle phare" cette année

Par Romain Mahut - publié le
Image

Plus tôt aujourd'hui, nous avons partagé avec vous les toutes dernières informations concernant l'Index, le tout nouveau casque de réalité virtuelle de Valve. Dans cette news, il était question de hardware, de date de sortie et de prix. Malgré toutes ces informations, Valve avait d'autres choses à révéler.


À lire aussi : Valve affirme "travailler dur" sur "des jeux de haute qualité"


Le site Road To VR rapporte que Valve a récemment révélé qu'un de ses trois jeux en réalité virtuelle en développement sortira cette année. Malheureusement pour les curieux, le géant américain n'a pas révélé la moindre information au sujet de ce nouveau jeu. Il s'est simplement contenter de le décrire comme étant leur "jeu en réalité virtuelle phare." 

Autre détail au sujet de ce mystérieux jeu à garder à l'esprit, il sera non seulement compatible avec l'Index, mais aussi avec d'autres casques "SteamVR." Cela signifie qu'il sera très certainement compatible avec les casques HTC Vive, Oculus Rift et Windows VR. 

Pour rappel, l'Index commencera à être livré à partir du 28 juin prochain. Ce nouveau jeu de Valve ne devrait donc pas être commercialisé avant cette date. Pour rappel, une rumeur de novembre dernier indiquant que Valve travaillait sur un nouveau casque de réalité virtuelle affirmait également que la société de Gabe Newell préparait également une préquelle de Half-Life.

D'après vous, sur quel type de jeu planche Valve ? Et si vous pouviez choisir, sur quoi aimeriez-vous qu'il travaille ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

14 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (14)