>
>
Epic rachète Rocket League et Psyonix, le jeu sera-t-il retiré de Steam ?

Epic rachète Rocket League et Psyonix, le jeu sera-t-il retiré de Steam ?

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Ne sachant plus quoi faire des tonnes de billets générés par Fortnite, Epic a décidé d'investir son bas de laine. En l'occurrence en faisant l'acquisition d'une valeur sûre de Psyonix. Cela a évidemment des conséquences potentielles sur le mode de distribution de ce grand succès.


À lire aussi : Fortnite, ils gagnent un tournoi, critiquent Epic et annoncent leur retraite du jeu en direct


Rocket League est aujourd'hui distribué via Steam et s'est largement répandu grâce à cette plateforme. Seulement Epic ayant son propre store, il n'est pas certain que cela continue.

Ayant tout d'abord fait comprendre que le jeu ne serait plus disponible sur Steam, Epic est rapidement revenu sur ses propos pour faire quelques précisions sémantiques.

La version PC de Rocket League arrivera sur l'Epic Games Store à la fin de l'année. Entre-temps, elle continuera d'être disponible à l'achat sur Steam. Par la suite, elle sera toujours prise en charge par Steam pour ceux qui l'ont déjà acheté.

Puis.

Nous continuons à vendre Rocket League sur Steam et n'avons pas annoncé de plans pour arrêter d'y vendre le jeu... Rocket League reste disponible pour les nouveaux acheteurs sur Steam et les plans à long terme seront annoncés à l'avenir.

Même si Psyonix a également déclaré que le jeu allait continuer à être mis à jour via Steam, l'avenir du jeu reste assez flou. S'il n'y a pas de changement concernant les consoles, rien n'est moins sûr avec le PC.

Il faudra donc patienter encore un peu pour qu'Epic annonce clairement la couleur.

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)