>
>
Sekiro : Un manga s'annonce pour le mois prochain, premier aperçu

Sekiro : Un manga s'annonce pour le mois prochain, premier aperçu

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Le dernier jeu de From Software, dont la difficulté fait perdre tout sens commun, commence à étendre son emprise sur d'autres domaines. En l'occurrence, c'est le manga qui permettra de suivre une autre histoire que celle du loup à un bras.


À voir aussi : Il affronte le boss le plus difficile de Sekiro avec des... bongos, la vidéo


L'éditeur de bandes-dessinées américain Yen Press a surpris son monde il y a quelques jours en annonçant sur Twitter Sekiro Side Story : Hanbei the Undying. Il s'agira d'un manga prenant place dans l'univers de Sekiro : Shadows Die Twice dont un aperçu est visible dans notre galerie d'images ci-dessous.

Prévu pour la fin du mois de mai prochain, il est l'oeuvre du mangaka Shin Yamamoto, à qui l'on doit Monster Hunter Flash et Twelve Demon Kings. Comme indiqué dans le titre, l'histoire se focalisera sur Hanbei, personnage que les joueurs du titre édité par Activision connaissent bien. Il est ce PNJ qui fait office de sparring partner à l'extérieur du Temple Dilpaidé, apprenant diverses techniques au héros. Nul doute qu'on en apprendra davantage sur sa malédiction.

Sekiro : Shadows Die Twice est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

[Via]

Galerie photo Sekiro : Shadows Die Twice - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)