>
>
Sonic le film : Une photo de Jim Carrey en Dr Robotnik fuite, la première bande-annonce arrive

Sonic le film : Une photo de Jim Carrey en Dr Robotnik fuite, la première bande-annonce arrive

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les fans de Sonic, et les curieux, qui suivent l'actualité de Sonic le film, vont de surprise en surprise (nous vous laisserons juges de la qualité de ces surprises). Après la fuite de l'apparence de Sonic dans le film, il est cette fois question de celle de son ennemi juré. 


À lire aussi : Sonic le film : Le compte Twitter réagit aux critiques sur les jambes


La fuite du jour nous vient du compte Twitter du site SEGAbits. Ce dernier a en effet posté une photo de Jim Carrey en Dr Robotnik dans le film Sonic The Hedgehog. Cette photo, disponible dans notre galerie ci-dessous, montre l'ennemi de toujours de Sonic en train de piloter un vaisseau. 

À noter qu'il semblerait qu'il s'agisse ici d'une capture d'écran d'une séquence du film ou d'une bande-annonce. En effet, cette image n'est clairement pas une photo volée prise pendant le tournage du film. Et d'après le site américain Polygon, cette capture d'écran est authentique.

Et si certains peuvent s'étonner de l'apparence pour le moins "normale" de Robotnik, diverses fuites ayant eu lieu au cours de ces derniers mois ont indiqué que le personnage ressemblera davantage à ce qu'il est dans les jeux, à la fin du film. 

Autre détail intéressant, diverses sources, dont SEGAbits et Polygon affirment que la première bande-annonce du film devrait tomber aujourd'hui, 30 avril. Sonic The Hedgehog devrait donc refaire parler de lui avant la fin de la journée. 

Pour rappel, Sonic The Hedgehog sortira dans les cinémas français le 25 décembre prochain. 

Galerie photo Sonic - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)