>
>
E3 2019 : Dying Light 2 prend rendez-vous avec une petite vidéo

E3 2019 : Dying Light 2 prend rendez-vous avec une petite vidéo

Par Romain Mahut - publié le
×

Grâce aux premiers détails révélés à son sujet et à un système de jeu pour le moins ambitieux, Dying Light 2 avait su générer de la curiosité et des attentes lors de l'E3 de juin 2018. Mais il s'est fait relativement discret depuis. Bonne nouvelle pour les personnes intriguées par le nouveau titre de Techland, ce dernier va donner de ses nouvelles prochainement. 


À lire aussi : E3 2019 : Respawn évoque l'avenir d'Apex Legends... et de Titanfall


Techland vient de révéler via le compte Twitter officiel de Dying Light que Dying Light 2 sera présent à l'E3 2019 de juin prochain. Le studio, qui accompagne cette annonce d'une petite vidéo teaser, n'a pas révélé sur quoi il allait axé sa présentation. Il est en tout cas certainement possible de s'attendre à une nouvelle bande-annonce ainsi qu'à des présentations sur place. Techland rappelle au passage que Dying Light 2 est son projet le plus ambitieux à ce jour. 

Aux dernières nouvelles, Dying Light 2 est en développement sur PS4, Xbox One et PC. Le jeu n'a pas encore de date de sortie annoncée et il est possible de se demander si Techland ne profitera pas du salon californien pour la révéler. 

Pour rappel, l'E3 2019 se déroulera à Los Angeles du 11 au 13 juin. Comme chaque année, Gameblog se trouvera sur place pour vous rapporter les toutes dernières informations en provenance du plus célèbre des salons. 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)